La 600 était hargneuse mais il lui manquait des chevaux pour la rendre dangereuse. Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? IL MANQUE LABS SUR CE MODELE C'EST BIEN DOMMAGE. Apres avoir eu les Michelin 2CT sur mon H6K8 (même moto), les Bridge sont top mais effectivement s'usent vite. Incroyable, même tout neufs on peut pencher jusqu'au bout sans être trahi ! Son moteur est génial, un petit coup de gaz et ça part surtout après 6000 tours ! Moteur. Le moteur, parfait pour une utilisation quotidienne, ne demande qu'à prendre des tours et à partir de 7000 trs/min offre pas mal de sensations, La suspenssion est tout de même un peu leg'. Honda montre sa réputation niveau fiabilité et qualité ! La Hornet est particulièrement maniable. Manque un indicateur de rapport engagé, c'est le seul bémol. Budget. Niveau prix (7500 neuve toute équipée et l'ABS), c'est clairement pas la ruine, surtout vu le niveau de finition et le look. En fait, sa vocation n'est pas de concurrencer les scoots... Mais en arsouille, Rhaaaa Lovely ! La protection est médiocre mais comme sur tous les roadsters, on ne peut pas lui reprocher. Cette moto ne m'a pas demandé de frais particuliers à part els révisions...La consommation en essence pourrait peut etre etre améliorée mais celà dépend beaucoup de la façon de rouler... tout dépend de l'utilisation mais comme moto est joueuse et appelle au jeu... A recommander, même en première moto. Pour mon utilisation, les aspects pratique sont très bien ! Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Posez ici vos questions et/ou exprimez vos avis constructifs sur des points non abordés dans le maxitest. Davantage de couple serait vraiment un + mais n'en demande-t-on pas trop à un 600 quatres pattes qui fait aussi bien que ses camarades sur ce point ? En ville elle est extra car très finne et donc elle passe partout. Honda CB 600 F HORNET 2004 - Fiche moto - la 600 Hornet est un succés commercial en Europe. + Fiabilité mécanique - Finition sommaire ... Présentation de la 600 Hornet. Je roule aussi avec un pote qui a une GSX-R 600 k6, jusqu'à 200 km/h il n'y à pas grande différence, après bien sûr c'est une sportive. Je suis très satisfait de ma Hornet qui est ma première moto, mais si c'était à refaire, je m'orienterai vers un Trail routier, qui correspond plus à mes besoins (l'idéal pour moi : une Tiger 800). Hormis les pneus, le coût est plutôt modéré. Moto qui convient à tout style de conduite (tranquille, cool ou sport) Enfin un prix d'achat plus que raisonnable pour le plaisir qu'elle peut procurer ! Je préfère maintenant aller chez les garagistes indépendants. Manque peut être un amortisseur de direction. De toute façon, avec mes 65 kilos toute équipée, je n'aurais pas su m'accrocher sur une plus grosse. Sur les longs trajets par contre, ça vibre un peu et au-delà de 150 bornes, elle peut devenir inconfortable. C'est pas une Gold c'est clair. ).Enfin voilà pas très content de ça...La moto elle n'a jamais rencontré un seul probleme!Vraiment content de ça par contre! Pas de warning. Pas de jauge à essence. Cette 600 a été vite entérrée par rapport aux nouveaux roadsters sportifs du marché : pour avoir possédé ou essayé les autres roadsters, c'est la meilleure ! Complètement revu en 2007, le frelon Honda s'offre des suspensions aux réglages plus fins pour 2009 afin de séduire les plus sportifs. Le moteur de cette Hornet est très correct. Une machine polyvalente que je recommande. C'est un roadster donc les aspects pratiques se situent en bas du classement... J'arrive à loger un bloc disque sous la selle. La planche de bord est souvent critiquée sur les magazines pour son illisibilité : pour moi, rien à dire ! finition un peu cheap, freinage et fourche ne mettent pas en confiance mais sinon un sacré joujou. Excellente boite, ni dure ni accrocheuse si on prend soin de décomposer les passages de vitesse sous 5 000 tr/mn, après çà passe tout seul, sans y penser. En duo, le pneu arrière devient vite carré, c'est le revers d'une gomme relativement tendre. Ergonomie. Tranquille à bas à régime et immense à partir de 8500 tr et la c’est l’extase. Pour une conduite plus sportive ils sont peut-être limites, à mettre en balance avec des pilot power. Moins équipée qu'un vélo. A ne pas mettre dans les mains d'un pur débutant. Mais aucune trace de corrosion sur la visserie ou les parties métalliques. BT 021 pour l'endurance. Moto un peu creuse mais très souple pour les balades, à partir de 7 000 tr/min une petite fusée. Les vidéos à ne pas rater #4 : l'assemblage d'une KTM de Grand Prix. Moteur vraiment sympa, plutôt coupleux pour un 4cylindres de sa cylindrée. ! Mais elle est extrêmement saine, donc ce n'est pas plus gênant que ça, suffit de serrer les genoux et regarder le point de corde ;). et tout les probleme que vous avez pu … ! La Hornet se renouvelle pour 2009. Je me suis fait avoir 2 fois du coup par oubli ! Entretien soigné en concession qui semble sérieuse, bon accueil et tarif correct. Ceci dit il fait bien son travail entre 3 000 et 12 000 tr/mn en permettant soit d'enrouler tranquillement, soit d'aller chercher la puissance, selon l'humeur du moment. !). Il ne faut pas hésiter à être donc ferme lors de la sélection pour éviter ça. Vif et aimant prendre des tours, ce bouilleur donne tout le peps adéquat à ce streetfighter mid-size. Michelin PilotRoad: Pneu carré, bonne stabilité, usure normale. salut je voudrais savoir quel kilometrage vous avez fait avec cette moto. Faites vous plaisir grâce à notre sélection Moteur honda hornet 600 pas cher ! Petit manque de couple sinon très performant. Une boite cassée à 90 000 Km, mais sur un 600 elle est plutôt beaucoup utilisée donc... Régulateur, ah les régulateur Honda, tout un poème. Très Fun! En cherchant bien, j'aimerais bien quand même un plus gros mordant de l'avant, mais c'est déjà pas mal. Heureusement la moto est increvable. L'avant devrait faire le double. Bonne usure ! ? Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. Polyvalence extrême (conduite cool / piste / duo...), fiabilité, rigueur de comportement, facilité de prise en main, pardonne tout excès ou erreur d'appréciation du pilote... Bref, une moto qui s'arrête en 2014 faute à la mode du 750/800 et c'est bien dommage. La CB600 Hornet est une super moto, encore une fois pour le prix c'est dur de faire mieux. AU DELA DES 230KM/H IL SE PRODUIT UN LEGER GUIDONNAGE MAIS SANS GRAVITES. Aucune panne en 3000 kil. Pour moi le seul défaut de ce frelon c'est cet infame catalyseur qui diminue le son et l'enlaidit. Souple à bas régime, il aussi excellent au dessus de 7 000 tr/min : un régal ! Pour 2011, le changement est principalement esthétique et porte sur une nouvelle optique de phare, une partie arrière redessinée et une nouvelle instrumentation. J'en suis très content, rien à dire de plus. Pour un roadster, les aspects pratique sont très bien ! Moteur HONDA HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. C'est un vrai vélo, que du plaisir. Moto géniale pour une deuxième moto étant données les performances ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Par contre sur les petites routes sinueuses, c'est un vrai régal. Les 102 chevaux sont bien là et si vous faites appel à eux ils viendront au galop. La Hornet est une très bonne seconde moto. Maintenant je fais moi-même mon entretien, mais le personnel Honda n'est pas avare en conseils, si besoin. Bref une combinaison pour tous les jours mais aussi pour s'amuser les WE. Aussi à l'aise en usage quotidien qu'en conduite "musclée" ou sur une journée de route. C'est mieux ainsi, et ça ne compromet pas trop le confort. Les champs obligatoires sont indiqués avec *, Bonjour , j’ai fait monter ces pneus sur une Thruxton qui a depuis un comportement peu rassurant: la mise sur l’angle est facile mais la trajectoire très approximative dès la moindre irrégularité ( voir dangereuse ), FIM-EWC : 5 épreuves d'endurance prévues en 2021. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Pour la conduite agressive pure, les Michelin taillé en V accentuent le "tombé naturel" de la moto dans les virages. Le compte-tours est pas toujours très lisible. Sinon, je trouve la selle un peu basse pour moi, mais très confortable. 7290 euros pour un 4 cylindres de 100 chevaux équipé de l'ABS : très bien. Après de multiples demandes j'ai du appeler Honda France pour enfin l'avoir. Le frein avant est très efficace, surtout avec des durites de freins avia. Sur ma Honda Hornet 600, les Bridgestone BT-020 en monte d'origine sont nuls, tout simplement. Comptez 150 ¤ avec le montage pour un pneu sport arrière en promo et qui ne durent pas bien logtemps (5000km semblent déjà être le fruit d'une attention particulière). Achat Moteur honda hornet 600 à prix discount. La selle est très correct, petit mal de cul au bout de quelques heures mais c'est pas une Goldwing donc bon. Quel Bonheur ! Jamais été surpris par l'ABS qui se fait oublier tout en restant efficace. Mais tout est relatif. Je pense la garder à vie en deuxième moto. ! ) Je suis trés satisfait de cette moto. Je peux placer un gros U, la trousse à outils, un filet et une chaine Granit de 80cm sous la selle en lieu et place du bloc ABS. Elle a maintenant 4000 km, aucun souci rencontré. Chez un autre concessionnaire suite à une tentative de vol et suite à quelques réparations, ils ont mal remonté le réservoir et je suis tombé en panne en pleine voie. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Moteur rageur.LA façon de prendre les tours à partir de 6500 tr/min est excellente!Ce moteur est très souple il ne m'a encore jamais donné de mauvaises vibrations ou accouts en 10 000km...Manque de couple en dessous de 6500 tr/min... Très pointu, doit être maintenu ds les trs pour être efficace, manque de couple comme tt les 600 4cyl. Super tenue de route, qui met en confiance. Par contre, bravo pour la jauge de température moteur ! Par contre l'assurance... mais bon en moto à moins de conduire un cb500... Trés bon budget car je roule toute l'année et a part les consommables et entretien RAS. ! La Hornet 600 de 1998 subit quelques désagrément au niveau de l'avant, pour y remédier j'ai mis de l'huile à indice 20. En dessous c'est très creux, mais ça permet de rouler pépère si on le souhaite. Ils ont un très bon grip et sont bien adaptés à un usage au quotidien (pluie). Super moto, facile, agréable au quotidien et qui supporte très bien la conduite sportive sans mauvaise réaction. La nouvelle optique avant à multiréflecteur incorpore une double ampoule et une lentille polycarbonate et ne peut renier son inspiration CB1000R : plus massif, plus large, il ferait même penser … non monté. Avant de l'acheter, j'ai lu plein d'essais et je suis conquis ! Passé 7000 tr/min, le frelon s'enerve, passé 9000 tr/min, il est furieux jusqu'a la zone rouge ! Bien dans l'ensemble. Honnêtement vu comme je roule ça tient de l'exploit. Avec le recul, je reprends la même, quoique la 1000 cm3, peut être. ! Moteur explosif dans les tours, coup de pied au c**, à 7000 tr/min, ça tire sur les bras : un régal ! Moteur souple à bas regime, manquant quand même de couple mais très expressif passé 7 000 tr/min ( jouissif dans les tours surtout avec un échappement distillant un son magnifique). Justement sur circuit elle n'est pas ridicule. Frein avant excellent, arrière suffisant pour stabiliser la moto au freinage ou pour ramener la moto à l'intérieur du virage sans blocage intempestif. Je ne la conseille pas pour les longs trajets. Toutefois, la commande d'embrayage peut paraître dure à la longue. La boite est douce. ! Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php. Entretien tous les 12 000 km sans obligation une vidange tous les 6 000 km. Metzeler MZ4 120 avant / 180 arriere et j'en suis content, bridgestone BT 020R 180/55/17 ca dure lontemp. Moteur HONDA CB HORNET 600 chez Surplus Motos, N°1 de la pièce moto d’occasion garantie. pèrformance ébouriffante,bonne souplesse a bas régime bien que en dessous de 6000trs il ne se passe pas grand choses.si on aime les hauts régimes et la conduite du meme type,on sera comblé par ce moteur. Facile à prendre en mains mais complète en même temps, j'ai finalement du mal à m'en détacher car mieux c'est beaucoup plus cher. Je roule souvent avec un Sac de sable... et là le manque de couple peut être gênant à la reprise. Ca se fait surtout sentir l'hiver, le froid n'aidant pas. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Attention, ne refaites pas le maxitest dans le forum ! Et là, je vois pas ce que j'aurais pu prendre a ce prix là en neuf ? Le moteur manque carrément de couple sous les 8000 tr/min, mais ça permet de rouler tranquillement si on le souhaite. La tenue de route est très bonne, à condition d'avoir de bon pneus. Cadre vraiment pas assez rigide,se tord facilement sur les moindres petites bosses...La fourche avant gagnerait a etre réglable car trop souple et l'amortisseur arriere doit etre durcit également...Moto très agile en ville,rayon de braquage très agréable!Sur route avec bon revetement la moto se comporte normalement. Planche de bord complète Hauteur de selle bien mais inconfortable sur long trajet (la selle confort résout le problème). Très bonne moto, mais à déconseiller aux jeunes permis ! Utilisez cet espace de discussion exclusivement pour aborder un point précis, poser une question, donner un conseil, etc. Si c'était à refaire ? FIM-EWC : 5 épreuves d'endurance prévues en 2021. Mon concessionnaire ne semble pas très commerçant...Ils ne sont pas agréables et pas arrangeants!Les mécanos ont la grosse tete et ne répondent pas aux questions(sauf 1! Partie cycle exemplaire. Pas pratique si la moto a un passage de roue : impossible de loger un U. Emplacement sous la selle pour un U, mais rien de plus... Il ne s'agit pas d'une moto pratique, sa vocation étant plutôt de procurer du plaisir à la conduite, mais il y a de la place sous la selle pour loger... un bloc-disc et une paire de gans d'été ! Personne ne l'entend, préférez un coup de gaz ça marche mieux. ( sa me semble logique ) . Certains garages, même Honda, font sentir que si tu ne viens pas acheter du neuf, tu n'es pas très intéressant... Pas eu l'occasion de les tester (je touche du bois...). L'assurance est chère malgré 50% de bonus car roadster "sportif". Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Choisir de bons pneus pour une tenue de route excellente. Pilot sport pour l'accroche, pas de problème à 8000 km mais réseau honda très occupé. Le moteur est souple et finalement bien pêchu pour un 600cm3. Ma passagère ne s'est plainte de rien sur un grand trajet. Gare aux mauvais réglages de carburation sinon la conso s'envole. Le seul avantage qui n'est pas des moindres, est le couple de la Street bien sûr. La réputation de la hornet n'est plus à faire, c'est une moto très bien finie avec une fiabilité exemplaire. Achat 600 cbf moteur à prix discount. Fiabilité d'un 600 SDI Si c'est votre première visite sur la CMIQ, SVP lire la FAQ en appuyant sur le lien ci-dessus. Gsxr pochette 600 hornet joint Pochette joints moteur kawasaki 750 Joint de culasse honda 750 cb Culasse suzuki gsxr Cbr 1000 rr joint Suzuki rmx moteur Pochette joint 600 xt Voir moins Voir plus - Produit Cdiscount à v o l o nté et Express Pneus d'origine TB, 13 000 km avant de les changer (mais bon j'étais en rythme débutant). Une fois la modif faite, que du bonheur. Un vrai vélo... Mais le passager ne devrait pas attendre plus de confort que sur un vélo... Agile et agréable, lors des gros freinages elle avoue ses limites tout de même. Consommation très correcte, pourtant on traîne pas trop. Je vous l'a conseille : vous ne serez pas déçu ! Le tableau de bord manque d'une jauge à essence et une horloge serait la bienvenue. Sous les 6000 tr, permet de prendre ses marques avec une moto sérieuse. J'opte pour des pneus tendres étant donné le comportement sportif du frelon ! Mais aucun regret. Moto à moins de 7000 euros avec carte grise et mise à la route avec des performances top que dire de plus ? Très bon moteur. Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Coût d'un appel local. Les petits entretiens comme les plaquettes de freins par exemple sont véritablement hors de prix, donc je conseille de les changer soi-même. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Les suspensions sont le point faible de la moto. J'ai fait deux révisions en concession. La Honda 600 Hornet fera date, car zéro défaut et que des qualités de très haut niveau, surtout vu son prix. GP Racing #35 débarque en kiosque ! On est très vite au dessus des vitesses légales en tirant les rapports mai ! Et il fonctionne très bien et cela m'a aidé bien assez souvent, pour ne plus vouloir de moto sans ABS. Une machine très vivante avec laquelle on peut autant se balader qu'arsouiller ou meme stunter. Ayant eu de multiples motos (cb 500, sv 650, 2 street triple), cette Honda Hornet est vraiment sans gros défauts, juste peut-être un moteur manquant de couple a bas régime et une sonorité discrète (trop). Je n'ai jamais déposé ma moto chez honda pour cause de mauvaise accueil. Du Honda quoi ! Ca reste un roadster, avec un très léger appui sur les poignées et assez peu de protection, encore que le tête de fourche protège assez bien vu sa taille. Rapport qualité prix imbattable et pour l'assurance, après 2 ans de permis A et un bonus moto à 50% (j'ai 10 ans de 125 derrière moi), 650 EUR. Le budget est bas, car je ne fais pas plus de 2 000 km par an, donc elle ne me coute qu'une vidange par an, et l'assurance est en dessous de 400 euros par an (merci à mon époux). L'assurance est un peu chère car c'est plus ou moins une sportive et il y en a même certains qui m'ont refusé (39 ans, 50% de bonus auto depuis longtemps) il faut comparer avant de choisir ! Super tenue de route, mettant en confiance en solo ou en duo. Je l'avais prise avec l'ABS, ce qui en 2011 était encore rare. Pas touché aux réglages des suspensions, mais çà a l'air plutot facile. La prise des freins en virage raidit fortement l'avant, peut être le profil des pneus. Pas rassurant du tout quand on ouvre un peu. Gros point négatif : le pneu arrière mort en 4 000 km, dont 1 500 de rodage. J'ai subi une tentative de vol et ils ont fait qu'une bouchée du blocage de la direction. Pourvu que ca dure. Petite faiblesse au niveau des suspensions mais en les réglant c'est un peu mieux. Ou aux expérimentés qui veulent une moto sans galère, économique, polyvalente avec du fun ! Que du bonheur : facile à prendre en mains, une partie cycle tellement bonne qu'elle donne l'impression de corriger mes trajectoires, un freinage hyper sécurisant (ABS pour moi) qui m'a sauvé au moins une dizaine de fois en 2 ans, un moteur souple (on peut rouler en 4 à 20 km/h) et tranquille jusqu'à 6000 mais alors au-delà ! Bonnes sensations de conduite globalement, à condition d'accélérer le rythme car au quotidien, elle est très creuse comme on le sait... 3 ans sur une hornet S et rien à redire. Un peu mou sous les 8000 tr mais le moteur fait son taf plus de ch serait le bienvenu mais il en manque toujours. Achat 600 hornet à prix discount. Pour le plein, en revanche, on arrive jamais vraiment à le faire complètement mais ce n'est qu'un détail. Mais quelle affaire ! Une machine polyvalente et malgré sa cylindrée, elle tiens tête à la concurrence (Z750, FZ8... ) Si je dois changer ce serait pour une machine aussi maniable et plus coupleuse type SM (Nuda900, KTM690) mais elle reste ma N°1 des roadsters. Rien à reprocher à la boite, mais il m'arrive de rater une vitesse.... . La livraison est rapide. Consommation raisonnable. Du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h. ): bon pneu, usure rapide. Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Des économies ont été faites sur les traitements de surface (platines de repose pied avec le frottement des bottes, coloration du collecteur, quoique j'aime bien et c'est assorti à mon Akrapovic en titane) et la peinture (sensible aux rayures, patinage rapide du réservoir avec frottement des genoux). Budget entretien correct mais cela dépend aussi de la fréquence des roulages et leur intensité. Apparu en 98 avec le moteur de la 600 CBR, les débuts sont difficiles à cause d'un train avant peu rassurant. Son terrain de chasse : les routes sinueuses avec des lignes droites ultra courtes. Même s'il est sans surprise, donc fade pour certains, moi je trouve que c'est un atout. Pneu BT d'origine excellenst sur sec etmouillé. En fait c'est réglé trop mou d'origine, mais comme tout ce règle assez facilement c'est pas un problème. Pour les longs trajets, la selle n'est pas super et les poignées passager sont discrètes mais pas efficaces. Hornet : 0 à 100 km/h : 3,5 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec ; L'avant est désormais un Pilot Road 3 et l'arrière un PR4. C'est un 600 il faut dire... Très souple, mais très creux aussi... Heureusement (très) performant au dessus de 7-8000 tours. Prix vraiment compétitif par rapport à ce qu'elle offre. Je ne me sens pas pilote, je n'ai jamais poussé les pneus à leur limite, donc je suppose qu'ils doivent être très tendres et efficaces. Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! C'est un roadster, il ne faut pas s'attendre à des tas de petits trucs pratiques.... Cette moto est minimaliste. Par contre, les points de vente diminuent beaucoup par chez moi et, faute de concurrence, ils sont très peu commerciaux, pas très généreux en remise (je change tous les 2 à 3 ans par du neuf). Moto qui pardonne les erreurs de pilotage. Agréable en duo. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP. bonne position de conduite,selle correctement rembouré,et les passagers que j'ai transporté ne se sont jamais pleint du comfort de selle passager. Pour l'éclairage, j'ai installé un kit xénon : c'est le pied. Confort à la hauteur d'un pur roadster, pas de surprise. KTM : la future première 500 cm3 prête d'ici 2022. Une bonne marche pour les 1000. Sur la mienne, faux point mort entre la 5è et la 6è parfois, et frein arrière faisant office de ralentisseur (constante sur cette moto). Pour le reste je ne fais pas forcément de longue balade sur route, donc peu m'importe. C'est un roadster, pour la protection c'est un peu raté d'origine. ! ! Suffisamment pêchue pour pouvoir se faire plaisir même aux vitesses légales. Ils sont excellents, très bon feeling, grosse accroche. Honda CB 600 F HORNET 1999 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. Changement du pot pour un beau bruit + gain de couple. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Très bonne moto, J'ai monté dessus une ligne Arrow, un feu xenon et d'autres accessoires esthétiques. Top, suspensions parfaites (confort, sport, etc... ) a part en duo parfois elle gigote mais rien de dangereux. Moteur creux à bas régime mais dès 8 000 € ça arrache vraiment les bras jusqu'au rupteur ! J'ai adoré la sixième, on s'y fait vite et finalement on finit après le temps de chauffe habituel à pousser tous les rapports. Un moto excellente sur tous les points quelques défauts mais qui n'en a pas et une moto sans défaut qui la voudrait ... J'ai été chanceux, la moto a les caractéristiques que je voulais avec une esthétique qui me plais beaucoup. Par contre, le moteur est sans souci ! Très bonne moto, bien qu'un peu creuse à bas et mi-régime : changez le pignon par un 15 dents au lieu d'un 16 pour régler le problème. Pilot Road : Pneu peu sportif,beaucoup plus routier que le précédent,moins fun,mais plus stable dans els grandes courbes...L'usure semble etre meilleur... Origine (BT52 ? Honda XR650R Supermotard par VMX Restomod : du cousu main ! Avec les bonnes plaquettes les freins sont efficaces et l'arrière permet les reprises de traj si un peu trop "optimiste" au départ. Les BT12 d'origine on une très bonne tenue de route mais s’usent vite. Moto sympa et fun,facile à utiliser aux vitesses légales,maniable.Suspension arriere trop souple d'origine et fourche avant non réglable... Amortisseur Arr. Arr Dunlop D207 : chauffe vite et tenue très bonne ! Pas très rassurant. La meilleure moto que j'ai eu ! Le saute vent DMP permet des moyennes plus élevées sans fatigue sur les grands trajets. Pièces garanties 1 an – Livraison 48h – Satisfait ou remboursé – 25 ans d’expérience à votre service ! Ce bon confort n'empêche pas qu'il est nécessaire de s'arrêter régulièrement pour se dégourdir les jambes. Un train de pneus par an, plus une vidange, plus l'assurance, hors essence, c'est correct. Achetée neuve car j'ai été bluffé par la facilité de manoeuvre lors de l'essai ... Aussi maniable que les ER-6 de la motoécole. Beaucoup plus sportive que bien des motos sport GT. Aujourd'hui vendredi 25 décembre 2020, faites vous plaisir grâce à notre sélection 600 hornet pas cher ! Sur le mouillé : gare ! ! Elle ne consomme pas tant que cela, même en conduite sportive. Il manque en revanche de couple (normal, c'est une 600, mais bon ça "mord" qu'à partir de 5000 t/min). Moto achetée d'occasion avec des Michelin Pilot Power usés aux 3/4, et je trouve que l'arrière glisse souvent, et je n'arrive pas à sentir jusqu'où je peux aller (angle maxi) mais à voir l'état des repose-pieds, de la pédale de frein et du sélécteur limés, je pense que ces pneus tiennent (tenaient) très bien la route... Je suis trés satisfait de mon bridgestone BT010 monté a l'arriére, je ne peux pa en dire au tant sur le metzeler z6 que j'ai a l'avant. La boite est très douce et précise (passage à la volée sans temps mort). Avec j'ai roulé 5 000 km, que des frayeurs sous la pluie et ils ont fini par se déformer. Elle donne vraiment du plaisir à tous et convient tant pour aller bosser (moteur souple, sans à-coup à bas régime) que pour rouler sur circuit ou juste se balader plus ou moins sportivement. Dunlop sportmax D208 à l'avant, continental Road Attak B à l'arrière : rien à dire à part sur le mouillé ! Ma Honda CB 600 F Hornet est dans l'ensemble parfaite mais malheureusement au bout d'un certain temps de route, elle devient très inconfortable pour le pilote et le passager. Coût d'un appel local. Elle se montre bien pratique au quotidien, mais cela reste un roadster. Sulfureuse à sa sortie en 1998, la 600 Hornet s'est appliquée à modérer son sale caractère au fil des millésimes. J'ai utilisé la moto en ville durant quelque temps, le pneu arrière a fait 4000km et l'avant 10000km. Au feu rouge, elle permet de s'extraire facilement du flot de circulation, sans avoir besoin de lever la roue avant. Super, rien à dire. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Manque l'indicateur de rapport engagé, mais ce n'est pas important. Que demander de plus au prix affiché. Stret Triple R : 0 à 100 km/h : 3,8 sec ; 0 à 200 km/h : 13 sec voire 14 sec www.dilynamoto.cz 737510267 dilynamoto@seznam.cz auto moto parts díly auto moto Piaggio Beverly 300 et 400 cm3 : quelles évolutions pour 2021 ? Il manque quand même quelque chevaux. Il suffit d'une petite préparation pour la fourche et un bon adaptable à l'arrière et tout va bien. Cette 600 est souple et en rythme soutenue, elle envoie fort. Dès qu'il y a trop de soleil, on ne voit plus rien. Les entretiens chez honda sont quelques fois "chers" mais il y a un bon suivi et jamais de problème. ! Le sac posé ne s'est pas plaint du confort de selle, mais c'est le seul a s'y être installé. Une honda ... Qui peut se permettre de faire plus fiable ? Les suspensions sont un peu molles, et le retour n'est pas très agréable sur route escarpée et en duo à la moindre irrégularité. Les concessionnaires Honda vous prennent vraiment de haut. Le prix a été déterminant dans mon achat. Ses petits défauts ont été corrigés en 2000 et les ventes ont eu le vent en poupe. Il n'y a pas toujours que du bon d'être jeune ! Budget consomables pas excessif, budget accessoires très, très élevé. Pour moi c'est pilot road3 ou 4 je roule toute l'année même sous la flotte donc je prends ce qu'il y a de plus efficace sur route moullée. J'ai toujours un réel plaisir a la conduire. Suffit de jeter un oeil au classement de la roadster cup, où les modifications autorisés sont assez restreintes.